mardi 10 juillet 2018

Teaser et explication - Nouvelle Série 7TV French Connection Productions

Et me voilà avec une explication sur une petite campagne pour m'amuser sur les règles 7TV. Ce sera une mini-série qui utilisera des profils déjà existants pour me faciliter les choses.

Le plot: Une équipe de justiciers s'opposera aux actions d'un baron du crime dans la ville de Sombrepuits.

Le nom de la série: Dans la chaleur de l'Enfer!



Les Méchants: La Nano Corporation. Depuis longtemps, la Nano Corp a la réputation d'utiliser les outils et armes les plus étranges sur laquelle elle peut mettre la main. Son seul but est d'éradiquer toute opposition afin de contrôler Sombrepuits!

Frederick Wetmore dit "Egghead" est la tête pensante de la Nano Corp. Son attrait pour la technologie le pousse à commettre les crimes les plus terribles pour s'emparer d'objets qu'ils considèrent bien plus précieux que la vie des gens.

Talon Reep "The Whisper", ne fait que murmurer quand il prend la parole. La plupart du temps, il laisse son fusil résoudre les débats.

Ulstano Stant "BlackJack". Il aime parier pour n'importe quoi et n'importe où, surtout la vie! Celles des autres bien sûr, pas la sienne!

Meghan, Sofia et Rebekah "La Trinité", ces soeurs se sont fait une réputation très rapidement, surtout grâce à leurs méthodes particulières de combat. Une se contente de tirer en permettant à ses soeurs de franchir la distance pour aller au corps-à-corps.

Les Gentils: Les Vigilantes. Mené par George Owen dit "Le Homard", cette équipe regroupe les désabusés de la justice, assemblés par un même idéal celui de faire triompher la Loi par tous les moyens.

George Owen "Le Homard", On en sait peu sur ce personnage. Juste qu'il a été dans la Police avant et qu'il sert aujourd'hui la justice d'une autre manière.

Vittore Sabatini "Cagoule Rouge", après avoir perdu sa famille dans une explosion qui n'était pas dû au hasard, Vittore a revêtu sa cagoule et a juré de ne l'enlever que lorsqu'il trouvera le responsable.

Michal Macek "Rat d'égout", il s'est porté au secours du Homard alors que celui-ci flottait à la surface d'un canal d'égout sous la ville. Après avoir récupéré, le Homard l'a convaincu de le rejoindre, même s'il préfère de long moment de solitude à une discussion avec ses camarades.

Owain Charles "The Shield". Spécialisé dans le contrôle des foules, Owain a le chic pour ne jamais faire de bavures. Du moins, pas de morts... jamais.

Draven Banks "Loco", Surnommé ainsi car une fois lancé, on ne l'arrête plus! Ou alors, ce ne soit parce qu'il ne sourit que quand les balles pleuvent...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire