jeudi 19 juillet 2018

Dans la chaleur de l'Enfer - épisode 1 - La Course

La soudaine et inexpliquée faillite de la société Exaltation Systems a déclenché une ruée de la Nano Corp dans les locaux abandonnés afin de récupérer le maximum de plans, données sensibles, schémas et autres inventions.
Le réseau d'informateurs du Homard a lancé l'alerte et lui et son équipe se sont précipités sur les lieux pour contrer la Nano Corp.


Les bandes se sont déployés de part et d'autres du complexe et déjà la confusion règne!



Loco et une des soeurs de la Trinité se retrouvent dans le camp adverse et la sentence est rapide! Loco tombe rapidement et les Vigilantes se retrouvent immobilisés le premier tour.

 (Erreur de ma part, je l'ai mis en Stuned mais en fait, ce n'est que knocked down donc juste à terre)

Le déploiement à profiter à la Nano Corp!




Grâce à un superbe saut, une des soeurs de la Trinité a pu rejoindre un des objectifs tandis qu' Egg-head a trouvé le Maguffin! Une invention puissante qui augmentera le rayon d'action de la Nano Corp!
C'est alors qu'une explosion retenti et que le plafond du complexe s'écroula! Rat d'égout et The Shield purent se jeter de côté pour éviter les débris mais The Whisper fut assommé!


The Shield a tenté de s'interposer face à Egg-head mais celui-ci lui balança une fumée soporifique avant de l'achever!
Cagoule Rouge s'est retrouvé au prise avec BlackJack, le combat fut rude mais Cagoule Rouge a pu se débarrasser de ses opposants en balançant sa fameuse mandale du gauche et monta à l'étage récupérer un autre objectif!

Final de l'épisode! Le temps s'accélère et le Homard fonce sur Egg-head! Les tirs pleuvent et chacun des opposants blessera l'autre avant de se retrancher!

Au final, les Vigilantes récupèrent 2 objectifs et la Nano Corp un objectif et le maguffin soit 2 vp à 1+1d6 vp. Je lance le dé et je fais 1... Donc égalité!
La première carte Countdown a ralenti les Vigilantes car ils ont dû utiliser de précieuses actions pour neutraliser la menace soudaine alors que la Nano Corp a mis moins de temps pour le faire!

2 commentaires: