jeudi 7 juin 2018

7TV - Première approche

Après une très petite partie test en solo jeudi dernier, on s'est rassemblé avec les potos pour passer le test du feu à ces règles!



Partie sans scénario (enfin si mais vite fait), table de 90X90cm et 25 pts de Ratings.

Commençons par les bandes!

Les Vegas boyz (heroic) : Action Hero / Strong arm / ninja / survivalist / primitive hunter

Villains : New World Technology Consortium
Insidious Industrialist 10
Mad Scientist 6
Thug 3
2 Femdroid 6

Villains: Not Safe For the World
Marauding Monster 5
Mad Scientist 6
Scientist 2
2 Failed Experiment 2x2
3 Minions 5 pour 3
1 Minion with Flamethrower 3


J'ai choisi de faire populeux et comme je n'avais pas compris les règles pour les unités, je me suis en fait tiré une balle dans le pied mais pas grave! Comme ça qu'on apprends!


Le terrain! Pour la petite histoire, il s'agit d'une de mes anciennes bases secrètes et je dois évacuer les infos avant mon rival mais des héros ont eu la même idée!

 Je me déploie mais j'oublie que je peux faire 2 mouvements du coup, je me bloque. De plus, comme je n'ai pas de leader, je bouffe presque tout mon pool de plot points.

 Un de mes minions balance une rafale de SMG face au villain ennemi!
 La baston bat son plein au milieu! Mon Marauding Monster a pu rejoindre la mêlée en volant sur son jetpack!
Et au final, je me suis fait gouacké!

3 commentaires: