jeudi 3 mai 2018

Frostgrave - Campagne du Seigneur Liche - Episode 4

Nous revoilà dans la steppe gelée, à la fois belle et fantastique!

Nos groupes ont trouvé un lieu de puissance mais une tempête surnaturelle (lol, on est des magots) s'est levée! Il nous faut rester dans les environs pour nous accaparer le pouvoir!

mardi 1 mai 2018

samedi 28 avril 2018

News en vrac

Quelques news!

Tout d'abord l'extension Leviathan d'Abyss qui apporte beaucoup au jeu! L'extension Kraken fait pâle figure à côté!

lundi 23 avril 2018

Vacaaaaances!!!

Et voilà des vacances!

On va en profiter pour lire du fluff, pour peindre, pour jouer et pour faire de belles ballades...

Comme tous les jours en fait... :)

Et j'ai commencé par lire le livre de faction Naashti!
Il est bien! Vraiment! Bravo à l'équipe!

Sinon, je me suis fendu d'une petite vidéo:

Sur ce, je vous fais des bisous qui piquent et je vous dis à bientôt!

lundi 16 avril 2018

10 ans d'Alkemy

Je suis allée fêter les 10 ans d'Alkemy à Sartrouville hier, du coup, je suis revenu avec des photos et pas mal d'impressions! C'est parti!

 Merci à Tobias d'avoir initié ma compagne à Alkemy!

mardi 10 avril 2018

Dungeon Saga - Episode 0 - Préambule

Nous commençons la campagne! Mes joueurs ont décidé de prendre des persos de leurs composition!
Nous avons fait une partie improvisée pour se remettre les règles en tête et j'ai décidé que nous ferons des paragraphes en narratif afin d'agrémenter les entre-parties. :)

Place donc à l'épique! Place à Dungeon Saga!


lundi 26 mars 2018

jeudi 22 mars 2018

Début de Peinture pour Dungeon saga

Début des squelettes! J'ai essayé de donner un côté magique avec le torse violet mais c'est pas convaincant. Va falloir peaufiner. :-)

samedi 10 mars 2018

jeudi 8 mars 2018

Frostgrave

Voilà! On a continué notre campagne avec le troisième scénario de la campagne du Seigneur Liche!
J'ai pas fait d'étincelles mais Tobias a fait bien pire que moi au niveau des dés (hors stats) mais s'en sort avec pas mal de trésors!
Davian, lui, a honteusement triché mais a fait genre de nous laisser un coffre toussa... bref, c'est du cheaté, quoi? ;)


lundi 5 mars 2018

jeudi 1 mars 2018

Kolaps Hell Awaits

Et voilà une très petite partie test de Kolaps Hell Awaits afin de se remettre les règles dans la tête!

Normalement les Vampires sont redoutables au corps-à-corps mais là, les 9mm ont donné de la voix!

 L'APC ALC est sur les lieux pour enquêter sur un massacre.

jeudi 15 février 2018

Hello-hello!



Une petite session de peinture et voilà que mon enclos à cochon est terminé! C'est plutôt cool car j'avance sur le défi peinture d'une part et en plus, je peux faire quelques décors ailleurs!

Maintenant, on va passer à quelques décors pour Deadzone! :)

lundi 12 février 2018

Le Double Défi de ce soir

Ce soir, retrouvez-moi sur Youtube pour une soirée spéciale Défi avec non pas 1 mais 2 défis d'affilées!

Je commencerai à 21h00 par Ultra-tiny Epic Kingdoms! Un 4X de Gamelyn Games!


Et ensuite, je tenterai de guider Hercule dans les Enfers avec Bellum!

jeudi 8 février 2018

On avance sur le Défi Peinture!

Ben ouais, faut bien quand même un jour!
Toujours le même principe, ça va crever donc on aura pas le temps de les admirer donc on peut les bâcler! :)

J'ai fait tout ça déjà


et ne me manque que ça!
Et à l'heure qu'il est , j'ai déjà entamé les scorpions!

mardi 30 janvier 2018

mercredi 17 janvier 2018

Défi Peinture

Hello-hello!
Pour commencer cette année, on a décidé avec les potos de se faire un défi peinture! Une POM, quoi. :)
On a 2 mois pour peindre un certain nombre de figs.
Tobias en parle plus sur son blog!

Perso, en bon escroc, j'ai commencé avant! :D

J'ai fait aussi d'autres bestioles mais rien de bien intéressant!

Point Discut' - Print'n'play Kolaps Hell Awaits