lundi 26 juin 2017

Trauma - Hommage

Trauma est un jeu de Dicicat qui avait tenu à refaire en plus équilibré et plus générique le jeu AT-43 mais en utilisant toutes sortes de figurines.

Pourquoi j'en parle aujourd'hui?

Tout simplement que j'ai enfin trouvé un lot de Tyranides à pas cher avec tout ce qu'il faut pour faire revivre ce jeu! Non seulement je pourrai utiliser ces figs pour d'autres jeux bien évidemment mais là, j'ai repensé à Trauma et je n'en avais pas parlé dans ce blog pour le moment.

Voilà donc mes armées!
Photos d'époques donc pas forcément de bonne qualité! :)
J'ai même retrouvé mon blog sur ce jeu! :) http://arsenus.canalblog.com/


 Les Cyborgs
 Les Greys
 Les Brute Forces
 Les Rebelles
Union Special Forces

Les Créatures

Je mettrai très probablement les fichiers à dispos prochainement.

2 commentaires: