lundi 15 mai 2017

Revue Orassin - Staw

L'Orassin est encore un vaisseau Xindi! Plus agile avec ses 2 d'Agilité, c'est un vaisseau fait pour le harcèlement. Ses 3 d'Attaque et son 3 en Structure et 2 en Bouclier en font un vaisseau agile et perturbateur. De plus, sa capacité lui permet d'utiliser un Station de Combat pour convertir une Touche en Touche Critique.

Son capitaine a une capacité intéressante. En Action, à chaque fois que le vaisseau attaque, durant l'Etape de Modification des Dés de Défense, vous pouvez convertir une Esquive de votre opposant en un résultat blanc! Par contre, il faut infliger 1 dégât soit à vos Boucliers soit à votre Structure.

Le Talent Elite Thalen ajoute 1 emplacement Arme Secondaire au vaisseau et si cette Arme est Xindi, elle coûtera -2 pts. De plus, Si vous tirer avec une Arme Secondaire, vous pouvez désactiver cette carte pour ajouter +1 dé d'attaque (max. 6).

Le Xindi Council permet de placer 1 pion Mission sur cette carte pour chaque dégât que votre vaisseau encaisse (max. 4). Quand vous vous défendez ou attaquez, vous pouvez défausser cette carte pour relancer autant de dés qu'il y a de pions Mission.

Insectoid Raiding Party Vous permet en Action de cibler un vaisseau à portée 1-2 sans Occultation et sans Boucliers Actifs si votre vaisseau n'est pas lui-même Occulté et en désactivant vos Boucliers. Ce faisant, vous pouvez alors défausser cette carte pour défausser n'importe quelle Amélioration avec un coût de 5 ou moins sur le vaisseau ciblé.

Le Pulse-Firing Particle Cannon est une Arme Secondaire permettant de faire une seconde attaque avec cette arme avec -1 dé d'attaque et la cible lance 1 dé de moins en défense.

Hatchery, Ajoute 1 emplacement d'Equipage au vaisseau. Cette carte permet d'ajouter un membre d'équipage au début du jeu sous cette carte face cachée et quand un de vos membres d'Equipage est défaussé, vous pouvez retourner ce membre d'Equipage qui "éclos" du coup. :)

2 commentaires:

  1. Surtout n'arrête pas tes revues, hein !
    C'est pas parce qu'elles ne génèrent pas de comm qu'elles ne sont pas lues attentivement ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh là, non! De toutes façon,s je fais les revues pour mon plaisir avant tout! :)

      Supprimer