vendredi 12 mai 2017

Revue Calindra - staw


Le Calindra est un vaisseau de la faction Xindi. Faction relativement nouvelle qui n'a pas encore su montrer son efficacité. (Mais comme je ne l'ai pas testé, c'est normal aussi! :) )
Bref! Que dire dessus? Voyons le vaisseau!



Ouh! 6 de Structure et 3 de boucliers? Un beau monstre! Surtout si on la joue fluff, il ne doit pas y avoir beaucoup de vaisseaux capables de rivaliser avec lui.
Possibilité d'annuler un Ciblage pour relancer tous les dés de défenses. Une bien belle bête dure à cuire effectivement.

Son capitaine n'est pas aussi brillant qu'un Picard mais il fait gagner +1 dé et en défense et en attaque! Pas mal du tout! Son suppléant (enfin le capitaine moins cher) permet de transformer un Poste de Combat en Esquive. Tout aussi appréciable.

Retaliation permet de transformer votre vaisseau en véritable machine de guerre. Si un vaisseau allié est détruit, votre vaisseau peut faire immédiatement un attaque bonus à -1 dé. S'il n'y a pas de cible valide, alors vous devez mettre un pion sur la carte et le défausser à votre prochaine attaque afin de gagner un bonus de +3 dés!

Trelluim-D. Encore un bonus défensif. Décidément, ce vaisseau ne partira pas facilement de la table!

Biometric hologram permet de gagner +2 dés d'attaque et de désactiver des membres d'équipages sur le vaisseau cible s'il est touché. Ah ouais, quand même!

Subspace Vortex, pour aller plus vite, toujours agréable. (me demande s'il y a des radars dans l'espace d'ailleurs...)

Raijin, alors elle, déjà elle est canon ensuite, elle bousille les Améliorations sur un vaisseau ennemi en plaçant des Time Token dessus. Woah! Une vraie plaie!

Ce vaisseau est un monstre pour l'époque! Il peut très facilement monter et son attaque et sa défense. Un vrai challenge! Je sens que je vais le tester prochainement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire