jeudi 4 mai 2017

Derniers renforts Star Trek Attack Wing

Comment me mettre de bonne humeur? Très simple! Au moment où je vais m'absenter pour faire les courses, soyez là à m'attendre en bas de mon immeuble avec un colis censé arriver par FedEx mais finalement La Poste! Bref, je cours faire les courses au point d'oublier les pizzas et je remonte pour admirer tout ça!


Le cube est aussi gros que le précédent et le support de vaisseau supplémentaire ajoute de la diversité à ses faces!
J'ai hâte de le tester!
Le Venture est un beau vaisseau mais la peinture bien qu'améliorée laisse à désirer au niveau des détails!

Les deux vaisseaux Xindis par contre vont être un atout majeur pour recréer des batailles dans l'époque de Star Trek Enterprise! Notamment le scénario de l'arme Xindi en full historique! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire