mercredi 12 avril 2017

Nouvel arrivage STAW

Et oui! J'ai réussi à avoir les vaisseaux non-repaints des vagues 26 et 29! :)


Commençons par l'Enterprise-B...
La classe Excelsior est toujours excellente avec des boucliers, une structure imposante et surtout un angle de tir égalé seulement par les Borgs. Vitesse et esquive sont ses maître-mots.
A noter son scénario solo. (voilà qui va faire plaisir à Mehapito et à FBruntz! :) )

Le Muratas.
Un beau vaisseau avec des caracs pas trop mal. Force de frappe et réaction sont de mise avec ce vaisseau. 

La peinture s'est grandement améliorée mais reste trop propre à mon goût mais bon...

Petit Bilan de Star Trek Attack Wing:
Avec l'annonce de la V2 vient le temps des questionnements. 
Les anciens vaisseaux seront-ils toujours de mise? Certainement! Les repaints qui sortent en ce moment permettent aussi de reproposer ces vaisseaux avec les tokens timer afin de coller avec les nouvelles règles.
Y aura-t-il encore des sorties originales? Sûrement! Non seulement ils n'ont pas épuisé le potentiel des séries mais il sera toujours possible de faire de nouveaux vaisseaux avec de nouvelles cartes.
Dois-je continuer la traduction des cartes? Boaf... j'avoue que l'envie est passée et le travail à faire est encore énorme. De plus, faut bien l'admettre, le peu de joueurs francophones ne pousse pas à la défonce. Donc clap de fin! Ce fut malgré tout une belle aventure et j'ai beaucoup appris. Merci à ceux qui ont participé à ce monument. :)

Reste une bonne nouvelle: Les vagues 30 et 31 ne seront que des repaints donc pas d'achats pour moi! :)
Si vous avez des bons plans et adresses pour obtenir des vaisseaux, je suis tout ouïe!

Longue Vie Et Prospérité!

2 commentaires:

  1. Pour les trad, comme je te comprends^^
    Pour les adresses, je t'en ai donné une. Après, je ne sais pas.
    Faut que je reparte dans l'espace, moi. Je suis resté un peu trop longtemps sur terre...

    RépondreSupprimer