jeudi 16 mars 2017

Les coquelicots, c'est beau!

Du coup on se fout sur le cheutron pour en avoir!
Ça booste le moral des troupes!

[EDIT] Vue de l'autre côté!
J'ai donc envoyé Motan et quelques trouffions pour en chiper mais des donzelles en mini-jupes se sont interposées!
Ben les vachasses, elles envoient du bois! Même si j ai pu en décailler 2-3 mais le commissaire s'est pris une cartouche en plein front, ce qui l'a légèrement gonflé. Il a poussé la chansonnette, ce qui lui a permis de rester debout un temps.
Une des gazelles s'est soudain mise à sauter partout! Et la voilà qui court vers les fusiliers restant à l'arrière...
L'un a résisté bravement mais a succombé. Le dernier s'est vu en dernier rempart de la Révolution!
Au final, j'ai perdu sans doute pas de beaucoup car j'ai éliminé 2 nanas nommés [EDIT] En fait, non, pas de peu mais de beaucoup, il a tué deux gobs dans le champ de coquelicots donc... . C'est une excellente remise en forme pour les règles!
Le jeu devient très rapidement mortel! L'overdrive est greuuh! La Fury de la Vixen est bourrin au possible surtout quand elle est faite en début de tour et qu'après il y a la phase de mouvement et de combat! :-)
Ce jeu mérite qu'on s'y attarde et surtout qu'on y joue plus souvent.


3 commentaires:

  1. "Ce jeu mérite qu'on s'y attarde et surtout qu'on y joue plus souvent."
    Je ne vois pas comment je pourrais dire mieux que ça. Et dire que je n'ai pas encore testé les règles solo...

    RépondreSupprimer
  2. Le rapport de bataille est alléchant ! A la lecture, çà à l'air de charcuter grave !

    Message à Mehapito, j'espère que tu pourras me montrer ce jeu ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je me répète mais il roxx vraiment les coquelicots !

    RépondreSupprimer