jeudi 16 mars 2017

Du Fury!!! Et d'autres trucs...

Voilà! Y a pas à dire mais rencontrer le Team Forge Studio, ça booste la motivation pour peindre!

J'ai donc fini mes gobelins du RSSG!




Et en plus, je vais les tester direct avec Tobias cet aprèm! ça va charcler! J'avais déjà tester le jeu il y a 2 ans donc on va voir si j'ai de bons restes! :)

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer les gâteaux que ma douce m'a préparé pour mon anniv en avance. :)
Oui, c'est orienté comme choix! :)

Et pour finir j'ai acquis la boîte de rangement pour le jeu de rôle Oltréé! Cher mais très beau! C'est vraiment un achat de complaisance pour m'éviter de tout mettre dans une boîte à chaussure.
Les cadrans servent à mesurer le temps et mettre la météo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire