dimanche 15 janvier 2017

Peinture spatiale et communiste!

Oui, c'est un peu léger comme titre mais bon...
Donc, j'ai presque terminé les vaisseaux pour Emergence Event en une journée. Peinture plaisante et rapide. Ne me manque que quelques petits détails comme la lumière sur les réacteurs. J'ai vraiment hâte de le tester!

Un après-midi pluvieux et froid et me voilà aussi parti pour peindre mes gobelins de Fury. Malheureusement, la couleur essentielle est restée chez moi donc je continuerai la peinture plus tard. Les figs sont très agréables à peindre sans la foultitude de détails.

4 commentaires:

  1. Pfff, quelle est cette traitrise envers la Fédération ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben écoute, au vu du jeu, y a beaucoup l'esprit Star Trek donc ça me va. :)
      Mais faudrait aussi que je repeigne certains vaisseaux de STAW.
      Tant de choses à faire et si peu de temps...

      Supprimer
  2. Moi j'ai surtout hâte de voir l'avancée des gobelins !
    Tu es parti sur du non metal painting ou j'ai la berlu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, faut que je me remettre à peindre. :)
      Oui-oui du non-metal. J'en ai pris l'habitude. :)

      Supprimer