mardi 6 décembre 2016

Peinture du mois de décembre.

Bien que le mois ne fait que commencer, j'ai déjà bien entamer la peinture.
Je suis parti sur les Reaper Bones donc peinture rapide et facile et surtout sans prise de tête.



Je commence aussi à préparer une partie de FrostGrave avec le Bandit, j'ai déjà sorti les figs (du conf 4) et faut que je voie aussi pour transporter des décors sans risquer de les abîmer.

Sinon côté Jeu de rôle, j'ai reçu le bestiaire pour Défis Fantastiques intitulé "Créatures de Titan".

Il est magnifique! Rempli de créatures et surtout fourmillant d'idées pour peupler les aventures. Un excellent travail de Scriptarium!

Côté musique, je suis devenu fan d'Erang, un musicien ayant composé plusieurs CDs ambiance med-fan très bien pour non seulement les Jeu de Rôle et les Jeux de Plateau.

1 commentaire: