lundi 19 décembre 2016

Initiation Frostgrave

J'ai donc initié ma compagne à Frostgrave. Pas de scénarios précis à part récupérer les trésors. Petite table 60x60 et peu de décors.
Et ben ça a marché! La partie a été plaisante et les sorts ont fusé de part et d'autres. Sandrine s'en est sortie avec 4 trésors et moi 2.
Je lui ai expliqué le principe de la campagne.
Pour une première partie de jeu de figs, elle a assurée! :-)

6 commentaires:

  1. Peu de décors...mais absolument magnifiques, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, effectivement! J'ai compté que c'était pour une initiation et surtout le transport facile! :)

      Supprimer
  2. Trop bien. J'ai initié la mienne à un party game. À cette vitesse on commence frostgrave dans 3 ans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non! Faut la mettre dans le bain de suite! :)

      Supprimer
  3. J'ai peur qu'elle fuit en courant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben comme ça, tu auras du temps pour jouer. :)

      Supprimer