jeudi 8 décembre 2016

Conan

Yeah!!  2 parties de Conan sur le scénario "village des pictes"

Bon, déjà comment ils font pour tous tenir dans leurs petites huttes, hein?

Bref! Encore ce même scénario qui ne perd pas de son intérêt malgré tout.
C'est vrai que la plupart du temps, je me lasse très vite de certains scénarios faits et refaits mais là, ça passe bien!

Dans le rôle de OverLord, Davian, qui nous a dominé la première partie (faut dire qu'il a eu de la chance aussi) et surtout par mes actions débiles! Je m'explique et c'est un conseil de joueur vétéran, hein? Si vous prenez un perso à vocation de voleur donc pour ouvrir les coffres et taper que les petits ennemis, n'allez pas dans la hutte du grand méchant vous allez vous faire défoncer la mouille!



La première partie a été une catastrophe! Dès le 5ème tour on savait qu'on y arriverai pas.

Mais on est forts et résistants comme Conan donc on a retenté mais cette fois, on avait un plan! Déjà, j'ai arrêté de faire le kéké et je me suis concentré sur la fouille des coffres. Résultat, sortie tout juste des héros au dernier tour! La classe! Davian a eu moins de chance du coup mais bon, c'est comme ça!
Donc me voici dans une des huttes tandis que au dehors se déroule un combat titanesque, que j'ai calmé avec un flashbang! Bref, les voleurs, c'est bien pratique.

Oh oui, Conan de son côté ben... je l'ai vaguement entendu grogner, crier et joyeusement envoyé des têtes balader donc je suppose que ça a été de son côté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire