dimanche 25 septembre 2016

Figurines et plateaux! Déconvenues, découvertes, déculottées et délectation!

Avec Davian, Tobias et Isyn, nous avons continué la mini-campagne Frostgrave. Je me suis pris une belle claque! Pas un seul trésor et très peu d'Xp ramenés donc bof! Par contre, je commence vraiment à voir ce que je vais faire dans la prochaine campagne et ce sera sans doute un cryptomancien!:-)



Andor est la version coop et de poche. Un excellent jeu très subtil!


Ensuite, j'ai testé Star Trek Panic! Un très bon jeu coopératif et surtout pas facile du tout! J'ai hâte d'en refaire une partie!


J'ai défié ma belle à Sun Tzu! J'ai essayé de temporiser mais faut vraiment taper fort rapidement pour sécuriser certaines régions. Elle m'a mis minable! :-)


Et j'ai terminé par un Battlestar Galactica épique! J'ai joué un leader cylon avec l'extension Pegasus! Une véritable tuerie! Les humains sont partis avec un bonus en ressources ce qui a équilibré la partie et m'a permis de remporter la partie avec mes objectifs!

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Indeed! To be a Cylon Leader is great but stressfull! :)
      Frostgrave is a nice and coll game. Not difficult and fast to play.
      Star Trek Panic is hard but sooo cool!
      Sun Tzu is very tactical.
      Andor is hard to understand but then, the challenge is high and we want to do a second play! :)

      Supprimer
    2. Alors moi je dis, faire des intrigues politico-médiévales + du Star Trek sur une nappe trop kawai, c'est le top !! XD

      Serviteur,

      Supprimer