mardi 20 septembre 2016

De l'ambiance musicale des jeux de plateaux - partie 2

Et je continue!!

Je reprends Gears of War avec les OST des jeux vidéos!

En plus, le 4 vient de sortir donc ça va rajouter une bonne heure sans doute!

Je vous laisse chercher les autres. :)



Pour Thunderstone, j'ai mis un peu plus de temps mais j'ai fini par trouver ceci!

Alors, il y en a pour 8 heures! Vous pouvez même faire du Jeu de Rôle sans soucis! :)
ça convient aussi parfaitement pour une soirée Fantasy, hein?

Pour Abyss:
Le moins pénible à écouter sera de chercher les chants de baleine mais vous risquez de vous endormir! :D

Conquest of Planet Earth
Outre la musique déjà incluse... J'ai pu trouver ceci:
Oui, classique, hein, :)
Il y a aussi Independance Day donc après à vous de faire votre choix. :)

Pour une ambiance dââââârk!

Et je vais m'arrêter là pour cette fois-ci! à la prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire