jeudi 29 septembre 2016

A day in the life of a hero II

Deuxième tentative avec cette fois, Quinn, le clerc!

Effectivement La première fois, je ne suis tombé que sur de gros monstres venant du jeu Dungeon Command et en solo, ils sont juste trop forts! Du coup, deux persos pour la première quête n'est pas abusé!

Après s'être remise de ses blessures, Vistra indiqua à Quinn le chemin jusqu'au trou béant.

Bon, alors? C'est par où?



- Un cultiste? Ici? Il se trame quelque chose de sinistre dans cette montagne!

Un rugissement terrifiant se fit entendre dans la galerie!
- Oh-oh... ça! ça sent pas bon!
- Dis-moi, Quinn, t'aurais pas peur des dragons, non?
- Pas plus que ça mais là, en voyant le symbole que portait le cultiste... On a des raisons de s'en faire!

- Que d'Abominations!

- Le comité d'accueil est impressionnant! C'est sûr qu'ils ne sont pas là pour rigoler!



Beaucoup de choses se passent mais nos héros parviennent à s'en sortir...

- Mon bras commence à fatiguer! C'est qu'ils sont résistants en plus!

- Non mais sérieux? Il se passe quoi ici? Des Abominations, des Démons, des cultistes, des orcs...

- Nouvelle stratégie! On les sème!! COURS!!!

- Je vois la sortie, Quinn! Mais il y a encore un combat à mener!



Grâce à la ruse et surtout à la chance! Nos héros parviennent à sortir du tunnel en ayant achevé Meerak!

- Il s'en ai fallu de peu!
- Oh oui! Il va falloir appeler des renforts!
- Tu penses à qui?
- Tu te rappelles de Heskan?
- Oui! Excellent choix! Nous auront besoin de sa puissance!
- Au fait, le symbole du cultiste... C'est pour quoi?
- La plus grande menace que j'ai pu rencontrer! Ashardalon, le Dragon Rouge!

1 commentaire:

  1. Lol excellent ! J'adore la ruse (même si un barbare de Naheulbeuk n'en saisit pas toutes les subtilités).

    RépondreSupprimer