mercredi 10 août 2016

Rangement

Gniaark!! J'ai reçu la dernière nouveauté de Gozu Zone à savoir le rangement pour Isle Of Skye qui est un vrai cauchemar à ranger! Et j'en ai profité aussi pour ranger Citadelles et un coup d'oeil sur Colossus Arena et j'ai tenté le coup avec le même rangement que Citadelles.



 Tout d'abord, pour Citadelles, ça rentre! Même si ça racle un peu, ça n'abîme pas trop les cartes donc ça devrait aller.
 Même constat pour Colossus Arena!
Enfin pour Isle Of Skye, c'est du tout bon! J'ai juste rajouter de la mousse au dessus des pièces pour éviter qu'elles ne se barrent partout et aussi au dessus des pions des joueurs.

Donc le rangement pour Citadelles est parfait si vous ne protégez pas vos cartes et vous pouvez utiliser le même rangement pour Colossus Arena.
Je vous recommande chaudement le rangement pour Isle Of Skye qui vous fera beaucoup moins perdre votre temps et permettra de présenter le jeu de bien plus belle manière! :)

2 commentaires:

  1. Merci Arsenus pour ce témoignage. DSL pour les rangements citadelles, car en effet avec des sleeve arcane tinmen ce n'est pas optimale. Sur la fiche produit, ce n'est pas clairement spécifié, il est juste mentionné qu'avec des Sleeves Mayday ct ok. Bien vu pour l'ajout de mousse ! À terme en fonction des extensions qui j'espère sortiront, le matériel sera mieux calé. Par exemple le module pour les pièces pourra accueillir un module sur le dessus ce qui bloquera les pièces :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps, il existe tant de marques différentes... :)
      Mais si le jeu n'est pas protégé, ça passe nickel!
      J'espère aussi pour Isle of Skye! :)

      Supprimer