lundi 8 août 2016

Fear and Faith

ça faisait un petit bout de temps que je n'avais pas fait de partie de Fear and Faith de Ganesha. J'ai donc sorti les décors et les figs de Kolaps, créer les profils et voilà!

Pour le coup les profils ne sont pas en total adéquation avec les règles. Les Beasts forment plus de 50% de la bande (ce qui est interdit) mais je voulais tester ce côté afin de me rendre compte de la chose.

Les "gentils" sont très clairement désavantagés et je penserai à utiliser plus souvent la règle du tir groupé qui aurait pu changer la donne dans cette partie.



















Donc au final, les "gentils" se sont fait fumer la cheutron par les beasts. Mais ça commençait à tomber sévère sur les vilains donc le jeu se termine par une sorte d'égalité. En fait, j'ai "ajouté" la règle du débormdement de Song of Blades and Heroes alors qu'elles ne s'y trouve pas dans Fear and Faith. Bref, tant pis...

Mais cette règle reste vraiment excellente! L'ambiance se dégageant est vraiment oppressante pour les "gentils". Un test de peur devant se faire à chaque fois que un vilain arrive au contact.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire