vendredi 1 juillet 2016

POM FIGHTER SIX

Et voilà! La date limite est franchie, on fait un petit récap'!

Mes figs
The Highland Blue Watch

La Red Storm Team
 Les Survivants

 La Force d'intervention Zong

Ne manque que le Bawon Samdi de la Forge Stellaire! J'espère qu'il a terminé!

Je ferai un EDIT de ce post si c'est le cas.

[EDIT] Et voilà! Juste à temps! :)


Bravo à tous! Ce fut une belle POM! :)

9 commentaires:

  1. Ils sont vraiment bons tes Highlanders !
    Et bravo pour cette POM les gars (et j'ai bien fait de ne pas vous rejoindre vu que j'ai pas encore fini^^)

    RépondreSupprimer
  2. En fait, si c'est OK pour vous, je me suis accordé un petit délai histoire de finir ça dans le WE. Désolé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf... bon, allez! Dû aux intempéries, on va dire que oui! :)

      Supprimer
    2. Bon, voilà, un peu à l'arrache pour pas trop dépasser:
      http://www.aht.li/2918107/DSCN4560.JPG

      Supprimer
    3. Parfait! Merci à toi! Beau travail!

      Supprimer
  3. Bravo à tous. On a assuré les gars.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo et merci à tous.En fait j'aurais peint 13 figs ce mois-ci mais ce sont celles que je me suis engagé à faire que j'ai eut le plus de mal à finir.
    (hey pourquoi mon image ne s'affiche pas ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi! Ah oui, j'ai loupé l'image! Je refais ça!

      Supprimer