jeudi 28 juillet 2016

Joie, Bonheur et Félicité!

J'ai reçu le KS d'Alkemy!!

Merci à Tobias d'avoir parrainé le truc.



Les figs sont extra! J'ai vu, entendu pas mal de critiques sur les Our'os mais je les trouve pas mal, moi. Après, j'ai un projet de peinture pour eux qui devrait entériner leur côté "cubique".
Je vais me faire un plaisir de peindre cette équipe.
L'émissaire rejoindra mes Khalimans.

J'ai aussi reçu la HAZMAT Team d'Hasslefree ! Je sais déjà comment les peindre... va pas être original mais au moins, ce sera fait! Je les utiliserai pour Fear and Faith et sans doute pour d'autres jeux!
Vous remarquerez aussi la fig à gauche... il s'agit bien de lui... Les Morts-vivants n'ont qu'à bien se tenir! :)

Et sinon, lors de notre session jeux du mercredi, nous avons ressorti Conquest of Planet Earth!
Victoire de Davian (un peu limite quand même, il avait caché un point de terreur sous un blister en plastique au début de la partie donc on ne l'avait pas vu avec Tobias... Mais bon, j'avais l'habitude avec la Vendée donc j'ai rien dit... ;) ) (Oui, là, c'est le mauvaise foi).
La prochaine partie se fera contre les Humains cette fois en mode coopératif!

Et nous avons enchaîné avec Isle of Skye!
Une vraie réussite ce jeu! Grâce à ma première partie et à la discussion que j'en avais eu avec Bandit, j'ai pu obtenir la victoire avec 84 pts. Davian et Tobias sont arrivés dans les 50 et quelques.
Ce jeu est très bon. Il fait réfléchir et mérite vraiment sa récompense récente! Sa grande rejouabilité avec les objectifs variables sont un véritable atout!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire