jeudi 23 juin 2016

De l'ambiance musicale des jeux de plateaux - partie 1

Bonjour à toutes et à tous!

M'en vais vous parler de l'ambiance à mettre lors de vos parties de jeux de plateaux.

Pour cela, je vais juste vous montrer les jeux auxquels je joue et les musiques pour aller avec. :)

Commençons par Dead of Winter!



Simple! Zombie, survivant, angoisse, survie, etc...

Déjà, il y a cette musique-là:
2 heures et très bien faite!

30 minutes. Pas mal du tout.

Une des plus angoissantes! :)

à noter que c'est parfait aussi pour Z First Impact!


Maintenant, passons à BattleStar Galactica.

Assez facile me direz-vous! Il suffit de trouver la bande-originale de la série!

Bon, après, vous pouvez aussi changer de style hein?

Cette dernière musique allant aussi très bien avec Star Realms!

Il y a aussi cette série de musique qui est très inspirante pour Gears of War, Arctic Scavengers etc... :



Je vais terminer là mais je continuerai cette section! :)
N'hésitez pas à partager les musiques que vous mettez en fond d'ambiance!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire