dimanche 1 mai 2016

Un bon pavé à vous dire... enfin à montrer!

Commençons par la POM!

Déjà nous avons Bawon Samedi de la Forge Stellaire qui nous rejoint! Salut à toi! :)

Ensuite, j'ai monté et sous-couché les figs! J'ai déjà commencé à regarder pour peindre le tartan... va pas être simple du tout mais ça fait partie du challenge!



Ensuite, j'ai pu aussi finir les barricades de Gozu-zone qui seront très bien en tant qu'éléments de décors pour les parties urbaines.

Pour continuer dans les décors, je me suis fait plaisir en me prenant certains décors pour Beyond the Gates of Antares! C'est du MDF mais avec des éléments en acrylique, et ça rend super bien! Pas forcément simple à monter et il y a quelques erreurs dans l'épaisseur de l'acrylique mais ça passe!



Me suis aussi pris une aide pour STAW. Les gabarits de Manoeuvres sont encombrants et j'avais pu voir sur certains photos ce truc ultime pour garder de la place sur la table!

Sinon, j'ai commencé les Nexus pour Star Wars Assaut sur l'Empire
Et j'ai aussi pris du renfort... sait-on jamais.

Au niveau jeu, on a pu faire une partie de Thunderstone en mode random et Isyn nous a mis une de ces trempes! Mais un truc de fou! Mais c'est normal. Quand on a un perso qui fait défausser les autres joueurs d'une ou deux cartes à chaque fois qu'on rentre dans un donjon... ça donne un p***** d'avantage! Le jeu reste toujours aussi bon!

Voilà! Un assez gros post mais fallait bien ça!

Ah oui! J'ai pledgé pour Guédelon, ça a l'air intéressant! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire