dimanche 8 mai 2016

News... POM FIGHTER SIX

Une très petite avancée sur la POM FIGHTER SIX.
Je me suis décidé sur un tartan au ton bleuté. Reste à voir ce que j'en ferai.

Sinon, je continue en parallèle les figs d'Assaut sur l'Empire. Ne me reste que Bobba Fett, le général Weiss et les héros.

Et j'ai testé Hyperborea. Ça marche bien. On combote un peu, on tire 3 cubes gris... ( on me souffle un "va mourir!" dans l'oreillette!). Défaite pour moi mais grosse envie d'y rejouer!

Et j'ai testé aussi Forbidden Stars! Me suis pris une petite claque! Je m'attendais à un truc assez bateau mais non. La gestion est bien pensée et on peut agir sur plein de niveau! Les combats sont un peu étranges par contre et il faudra bien 2-3 parties pour optimiser le tout. Une nouvelle défaite mais y a un petit goût de reviens-y. :-)

3 commentaires:

  1. Voilà encore un emploi du temps bien rempli !

    RépondreSupprimer
  2. Oui clairement c'est un beau programme !

    RépondreSupprimer
  3. Et bin tu as plus de courage que moi à peindre les figs d'assaut sur l'Empire.

    RépondreSupprimer