mardi 24 mai 2016

DreadBall et DreadBall Xtreme

Voilà...

On va craquer...
Début juin en ce qui me concerne.
La faute à qui? (car faut trouver un responsable!)

Suivez mon regard! ^^




Les potos et moi, on a craquer pour DreadBall et sa version Xtreme.


Tobias s'occupera de la version Xtreme (en plus, il adôôôre les trucs sales me disait-il récemment en retirant sa gag-ball), ça nous permettra de se défouler un peu et de changer avec la version "propre" (dis-je en levant le petit doigt pour déguster mon Earl Grey).


Pour débuter, je prendrai les humains, les plus simples en fait. Moyen en tout et mauvais en rien. Après... je sais pas... les Vermyns sont classes ainsi que les Robots mais on verra!

Et il va falloir que j'organise aussi un tournoi en interne! ça va être coolos!

4 commentaires:

  1. Excellent les gars. Je me tâte aussi pour ce jeu. :-)

    RépondreSupprimer
  2. Excellente idée, c'est aussi mon trip en ce moment. Je suppose que tu as vu les offres Mantic France en ce moment.
    J'ai hâte de voir ce que vous pensez de la version X-trem !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y aura des ArsenusTV pour les deux jeux. :)

      Supprimer