jeudi 28 avril 2016

POM FIGHTER SIX

Il était temps que nous nous lançions une Prise en Otage Mutuelle Davian, Isyn, Tobias et moi!

Le thème choisit est Fighter Six!

Assez simple, on peint 6 guerriers quelque soit le mélange, l'univers, etc...
Juste 6 figs. ça va! :)

On s'est laissé 2 mois pour faire ça. ça permettra de fignoler les détails pour les plus rapides et de finir les 6 figs pour les plus lents! :)

Davian a choisi:





L'équipe d'Intervention Zong! Une des figs est censurée car elle doit aussi participer à un défi, je crois mais comme m'en fous un peu voilà. :)

Isyn, lui a choisi:
Starter nomades de Icestorm avec 2 figs en moins (car déjà commencées ou pas complète)
La Red Storm team

Tobias, lui a choisi:





Les Survivants.

Moi, j'ai choisi:
The Highland Blue Watch

Si vous êtes observateur, vous avez pu remarquer que c'est axé Inifinity. Ben, oui. Les figs sont belles donc voilà! :)

DERNIERE MINUTE! Bawon Samedi nous rejoint! Il a choisit:
Les Moines-Guerrier du temple Mii-Dera

Bienvenue! :)

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Bien sûr! Il me faut une photo des 6 figs que tu vas peindre et un nom d'équipe. :)

      Supprimer
    2. Cool.
      Bon la sélection a été difficile car en fait j'ai BEAUCOUP plus que 6 figs à peindre. En se basant sur ce que j'ai envie de jouer prochainement, ça sera donc : "Les Moines-Guerrier du temple Mii-Dera"
      http://www.aht.li/2885256/DSCN4380.JPG

      Désolé, ça n'est pas de l'infinity :p

      Supprimer
    3. C'est parfait!! Tu es dedans! :)

      Supprimer
  2. Vivement la suite. Il faudra suivre ici ou sur warmania ?

    RépondreSupprimer