lundi 4 avril 2016

Kolaps: Hell Awaits!

Voilà enfin le rapport de la partie effectuée après l'ArsenusTV: ;)

David avait opté pour une équipe d'APC avec un Sniper, Hélion et Nicolescu en renforts. Moi, j'avais choisi une équipe d'APC soutenue par des Vampires dont 1 éclaireur.


Le but étant de s'emparer des civils qui traînaient dans les rues pour les ramener dans la zone de déploiement. Il faut convaincre les civils en jouant une carte Action et en réussissant un test standard. A chaque coup de feu, les civils bougent de manière aléatoire afin de représenter leur panique.

Reprenant mes APC et mes vampires, j'ai pu constater que le jeu tourne vraiment vraiment bien! Simple, rapide et nerveux! Les choix tactiques sont géniaux! Le sniper fait des ravages, ne comptez pas sur le couvert ni la posture défensive. Evitez les ligne de vue directes, ce sera mieux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire