jeudi 31 mars 2016

Un peu de News

Tout d'abord commençons par un peu de peinture. Les figs Kolaps sont bientôt terminées. Ne me reste que Nicolescu et la Sniper arrivée récemment et on sera bon pour Kolaps: Hell Awaits!



 Et puis gros Krakage Mantic DeadZone... mais alors gros... J'ai maintenant de quoi faire pas mal de décors!



Et puis la section Jeu de Plateau:
Lundi j'ai pu tester Dojo Kun, ce jeu nous place à la tête d'une école et nous fais entraîner des recrues, leur faire faire des missions, participer à un tournoi afin de récolter du prestige. Un bon jeu bien sympa avec une ambiance parodique dans le graphisme des élèves.

Ensuite, nous avons enchaîné avec Sentinels of the Multiverse, petit jeu de cartes (petit par la mécanique mais le nombre de cartes est ahurissant), on a pas eu de chances avec le jeu mais ça tourne bien avec une ambiance comics des années 90 pas dégueu.

Grâce aux intempéries, je suis resté pour une partie de Tiny Epic Galaxies où une certaine personnes nous a roulé dessus sans ménagement! :) Toujours aussi bon. Ce jeu prouve que même quand on connâit bien les règles, la victoire n'est pas toujours acquise!

4 commentaires:

  1. Le craquage Deadzone je connais. Je viens de recevoir mes rebs et un mercenaire ce matin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais... j'ai vu ton blog. :)
      J'ai hâte de monter tous les bâtiments en sus de ceux que j'ai déjà. ça va faire une belle table! :)

      Supprimer
  2. Sacré krakage !! j'avoue je suis jaloux ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)
      Faut juste que je trouve de la place. :)

      Supprimer