dimanche 6 mars 2016

Un peu de Kolaps

ça faisait longtemps que je n'avais pas touché de pinceaux et donc me revoilà! :)


J'ai pu faire deux persos pour le Chrisme de Kolaps. J'ai hâte de faire la session vidéo pour présenter Kolaps Hell Awaits. Faut juste que je commande un plus gros micro pour assurer au niveau son mais le fait d'utiliser mon appareil photo est déjà bien cool! :)
Je vous rappelle que cet univers a un forum!
J'y écris aussi un peu pour le plaisir.

Sinon, quoi d'autre? Pas mal de jeux de plateaux, beaucoup de relecture pour le Blogurizine, des cours de StarFleet Academy et notamment la fin d'un challenge! :)

Et bien évidemment toujours le perfectionnement de la Base de Données Compréhensible pour STAW. :)

4 commentaires:

  1. Ce jeu possède un nombre de joueurs importants ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La communauté s'étoffe peu à peu. Elle grandira sûrement avec la sortie de Kolaps Hell Awaits qui est un jeu bien plus facile de prise en main! :)

      Supprimer
  2. Cool ! Les règles tournent bien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais la première version à laquelle j'ai joué était déjà bonne et ça s'est amélioré, je pense.

      Supprimer