jeudi 24 mars 2016

ArsenusTV - Kolaps: Hell Awaits

Voilà! Samedi soir aura lieu le tournage de Kolaps: Hell Awaits pour ArsenusTV!

Pour l'occasion, j'ai préparé la table!





Je m'y suis pris en avance mais au moins, ça m'évitera de le faire demain soir vu que j'aurai sans doute autre chose de prévu. :)
Cette table me permet d'utiliser directement les décors que j'ai ramené des JFJ.

6 commentaires:

  1. La rue est réussie. C'est fait comment ? (terrain imprimé ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, terrain imprimée! Va voir chez Tobias: http://peintocheettentakules.blogspot.fr/

      Supprimer
  2. De ce que je comprends, il faut l'imprimer soit même, c'est ce que tu as fais ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il nous avait fait plusieurs maps ezt on a fait une commande groupée sur un site.

      Supprimer