lundi 29 février 2016

Thunderstone

Je viens de me procurer Thunderstone. J'en avais entendu parler comme étant un "clone" de Dominion. Comme j'ai pu tester Dominion grâce à Isyn, je me suis dit que le thème de Thunderstone serait plus accrocheur (celui de Dominion n'étant pas trop folichon à mon goût), et effectivement, je me suis pris une claque!

On monte une équipe, on lui file des armes, des sorts et zou! On poutre du streums! On est dedans! Et les donjons et villages sont customisables pour varier les parties! J'adore!

Il y a juste la durée qui peut être un poil longue mais la plupart du temps, ça passe!

1 commentaire:

  1. C'est marrant moi après un moment à y jouer, je préfère Dominion finalement, je trouve Thunderstone bien plus frustrant dans le timing, notamment si t'as pas de bol dans les mains que tu pioches.
    Mais bon ça reste un très bon jeu avec un thème comme on aime !

    RépondreSupprimer