jeudi 18 février 2016

Test mode Solo Star Wars Assaut sur l'Empire

Alors voilà! J'ai pu tester le mode solo de Gravaillon.

Tout d'abord, c'est un peu dur à prendre en main mais au bout d'un tour, c'est réglé.
En fait, faut juste cliquer sur les images des unités activées et ça roule tout seul!



Donc, j'ai commencé la campagne en solo avec 4 persos. De plus, j'ai téléchargé sur ma tablette un journal de campagne hyper-bien fait! ça s'appelle "journal de campagne assaut sur l'empire", simple et efficace.

Résultat de la partie.

On commence avec "Répercussions", le scénario d'intro. Je ne donnerai aucun détail afin de ne pas vous dévoiler l'intrigue.

J'ai pris les persos "de base" donc le Wookie (que je nommerai Raf), le Soldat (Neu-neu), la Jedi (Bécasse) et la Contrebandière (Bandit).

La première mission est simple. Eteindre les ordis que les Impériaux ont laissé branchés! ça consomme, tudiou!


De suite, je décide de temporiser un peu, faut quand même attendre les petits copains et Bandit est peut-être agile mais suffit d'un rien pour passer de vie à trépas.

Je perds même du temps car Raf est incapable de one-shooter un pauvre Stormtrooper et du coup, ça traîne un peu.

Bref, on arrive dans le bunker et on nettoie la zone à la grenade trouvée dans la caisse dehors;

Efficace, ces engins! J'en prendrai pour 1 Crédit! (référence inside!)

Mais malgré tout, le temps presse et les renforts Impériaux sont en route! On arrive à éteindre la dernière console dans le dernier tour! Il s'en ai fallu de peu!

Conclusion: Victoire Rebelle mais rien de bien exceptionnel compte tenu du fait que l'IA n'a pas la perfidie du cerveau humain et ne s'acharne pas forcément sur les même persos.

Ceci dit, il faut quand même baisser un peu les Points de Vie des persos afin que l'IA est une petite chance notamment dans les Scénarios où il faut blesser tous les persos.

Mais ça tourne très bien et la victoire n'est pas assurée pour les Rebelles!

2 commentaires:

  1. Niveau temps, tu es plus rapide qu'en jouant contre un adversaire humain je suppose ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben... ça dépends de l'humain... Mais en général, ça va un peu plus vite quand tu as l'habitude du système.

      Supprimer