lundi 29 février 2016

STAW vagues 21 & 22

J'ai reçu des renforts! Apparemment maintenant il n'y a plus d'arrivage mensuel mais tous les deux mois... ça me laissera plus de temps pour traduire. :)

J'aurai pu avoir aussi la Weapon Zero mais comme c'est pas urgentissime, je vais patienter!

Passons donc en revue ces vaisseaux!

 Commençons par le Valiant! Avec un équipage de Cadets d'élites, ce vaisseau pourra supporter et faire pas mal de dégâts! C'est un bon ajout. La carte Red Squad vous permettra de faire des Actions Supplémentaires



Le Robinson! Vaisseau capturé par la Fédération, il vous permettra de l'équiper avec un équipage Fédération sans surcoût. Il peut absorber 3 dégâts et les transformer en "Brèche du Réacteur". Dangereux mais peut sauver la vie. Assez axé sur la relance et le scénario est prometteur.

Le Dreadnought Cardassien est une vrai bête! 3 armes Secondaires, des Equipements Spéciaux et de quoi détruire tout ce qui s'approche de trop près (enfin presque...), c'est un atout de taille pour le Dominion. Par contre, pas de Capitaine ni d'Amiral à son bord.

Le Kumari est LE Paladin de l'Espace! Possibilité de faire des Actions d'Esquive et de Scan même en Puissance Auxiliaire, beaucoup de cartes jouent sur les vaisseaux alliés à portée 1 avec des effets kisskool! :) Un très bon choix pour la faction Indépendante!

Le R.I.S. Pi est un petit vaisseau certes... mais il est capable d'annoncer 10 dés de défense! Oui! Bon... il faut qu'il soit occulté et à proximité d'un vaisseau ayant une valeur de Structure plus grande mais bon... 10 dés! Et il peut faire un tir à 4 ou 5 dés avec son arme Principale! Pas mal du tout pour un éclaireur.

Le Denorios... Mmmmhh... alors... un scénario solo..., cool! Un vaisseau avec des capacités lui permettant de bouger facilement ou de surprendre l'adversaire...Par contre... les cartes permettant de retirer TOUS les pions Désactivé des cartes Bajorans à portée... ça... c'est bien bourrin! Un vaisseau de soutient qu'il faudra protéger!

4 commentaires: