mardi 16 février 2016

J'adore mes potos!

J'ai pu récupèrer des systèmes de retrait des aiguilles pour stylo à insuline au boulot et je me suis dit qu'il y avait matière à les inclure dans un jeu de figs. J'avais pensé à des objectifs aliens mais je me demandais si je ne pouvais pas faire plus. J'ai donc posté la tof sur FB et demandais à mes potos ce qu'ils en feraient...



Voici les réponses:
Un voulait donner ça en récompense d'un tournoi ( pour lui, c'était un jouet sessuel. Je ne mets pas de nom il se reconnaîtra. :-) )
Un autre voulait mettre ça sur le toit d'un château d'eau moderne.
Et enfin, un autre y voyait une balise pour Staw.
Et ben, j'en ai suffisamment pour en faire des trucs aliens et des balises, donc GO!
Merci, les gars! :-)
Sinon, je vais passer la soirée à protéger les cartes de Star Trek Catane et Assaut sur l'Empire devant l'épisode 4. Ça va me faire une soirée tranquille! :-)
Et je me suis aussi fait plaisir avec une tour à dès de la destruction de ouf sa maman et des gabarits de distance pour Staw. Toujours utile!

1 commentaire: