vendredi 5 février 2016

Décor

Et voilà un petit décor de fait. Je me suis éclaté sur le sol. :-)
Me reste l'autre moitié à faire et aussi un peu de socle pour poser ça et ce sera bon. :-)

Sinon, je viens de recevoir Tiny Epic Galaxies. Le matériel est vraiment sympa et c'est un jeu à pas cher!

J'ai aussi craqué pour l'extension de Star Trek Catane. Un peu de changement de règles, ça fait du bien! J'ai hâte de le tester! :-)

Info de dernière minute, LudikBazar vient de mettre sur son site le jeu Five Year Mission! Trop cool! J'en avais entendu parler via InstaGram. Je vais craquer, c'est sûr! :-)

3 commentaires:

  1. Star Trek Catane, j'attends ton retour... Ont-ils réussi un joli mariage entre le jeu et l'univers ou juste exploité une licence ?

    RépondreSupprimer
  2. Quelle magnifique décors Arsenus! Je m rend compte que plus je regarde ton site plus je vois que tu possède un vrai temple du jeu!
    De quoi s'amuser!
    Star trek à l'air vraiment pas mal!

    Raiki

    RépondreSupprimer