dimanche 14 février 2016

A day in the life of a hero

Comme j'avais fini la campagne de Castle Ravenloft, je me suis décidé à entamer celle de Wrath of Ashardalon!

Tout d'abord, j'ai choisi le premier héros... Je pensais que la naine était bien pour commencer mais elle n'est vraiment pas terrible! ça doit être le perso le plus pénible du jeu!
Bref... ça comptera en coup d'essai...


C'est parti!


Chère Vistra,
Je serai un peu en retard pour te rejoindre à Longbridge. Profite de ce moment pour explorer les environs et commencer une reconnaissance mais ne t'aventure pas dans la montagne!
Bien à toi,
Quinn

Vistra referma la lettre et ricana.
- Baff! 'Toutes façons, y a déjà de quoi s'amuser ici!

Quelques heures plus tard, alors qu'elle poursuivait les derniers rescapés d'une bande de créatures ayant attaqué Longbridge, le sol se déroba sous ses pieds et la naine tomba.
Elle se réveilla dans une pénombre malveillante...
Mais? Ce sont des légions démoniaques! Arrière, créatures! Nul ne peut me vaincre!

Quelques salles plus loin, Vistra, poursuivie par un hibou-garou et d'autres monstruosités, tomba de fatigue.

- Ce repaire est vraiment mal fréquenté! Je suis sûre que les orcs ne sont pas là pour rigoler! Leur nombre m'inquiète beaucoup!

Heureusement que j'ai toujours de quoi faire des surprises dans mes poches!

- Ce corniaud est coriace! J'arrive pas à le toucher dit-elle en grognant!

Le chef orc derrière elle ne lui laisse aucun répit et Vistra tombe de nouveau dans une torpeur...


Elle se réveilla dans son lit à l'auberge. Quinn, le clerc et ami de longue date, lui épongeait le front...
- Qu'est-ce que je fais ici? Je suis pas morte?
- Apparemment non. Ton sang était empoisonné et des villageois t'ont retrouvé errante et couverte de terre lui répondit-elle en souriant.
- Dans la montagne, il y a un rassemblement d'orcs et d'autres horreurs! Il faut empêcher cela! Viens!
- Tout doux, sauvageonne. Reprends d'abord des forces et une fois fait, nous irons tous les deux voir ce qu'il en est!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire