lundi 11 janvier 2016

Sector Prime

Attention! Voici un petit jeu d'exploitation spatiale qui me fait de l'oeil depuis un temps!

Je vous présente Sector Prime!
J'ai entendu parler de ce jeu via Instagram et le matériel ainsi que la simplicité du jeu m'ont attiré.
Je vous mets donc ici quelques images ainsi que le début d'une traduction de leur site afin de faciliter l'accès. :)
Un KickStarter devrait arriver prochainement et je pense que je vais craquer... mais quelque chose de bien! :)



Une mise en place rapide et des parties allant jusqu'à 30 minutes. Le tout pour 2 à 6 joueurs!

Développez votre Empire et construisez votre Station Spatiale!

Simple à apprendre et étonnamment tactique.
Le premier commandant à terminer sa Station Spatiale peut réclamer le secteur complet ainsi que les droits d'exploitation des mines. Il vous faudra choisir entre les tactiques offensives et la gestion des ressources avec une stratégie de défense et aussi des alliances pour gagner!

Dans Sector Prime, vous pouvez conquérir la galaxie en moins de temps qu'il n'en faut pour boire une bière. Tiffani B.






Exploitez les Systèmes Solaires pour leurs ressources!
Une pléthore de décisions à prendre à chaque tour!
Des Compagnies Minières rivales ont découvert une secteur spatial non-réclamé riche en minerai de Traxium, la substance qui alimente la galaxie.
La course est lancée, les enjeux élevés, seuls les commandants les plus inventifs seront victorieux!

Extrêmement bien équilibré, vous avez toujours quelque chose à faire! Stephen D.


Et en petit bonus quelques pages au hasard du livre de règles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire