vendredi 15 janvier 2016

POM Spatiale

Alors, Mehapito?
T'en es où? :)

Après une sous-couche grise, j'ai tamponné la surface avec un mélange de bleu et de gris afin de donner une texture aux surfaces planes. Ne manque qu'un peu de mélange orange-gris pour réchauffer le tout et la pose des décalcos et ce sera bon. :)

J'ai aussi peint à la truelle les points de lumière sur les domes mais je vais les retravailler car ça fait vraiment dégueulasse. :)

4 commentaires:

  1. P'tain, j'y ai pas encore touché !
    Faut que je me bouge...

    RépondreSupprimer
  2. Sympa, tu as réussi à donner un jolie effet là où ça aurait dû être très plat voir fade.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mon frère m'a montré la technique (et en y repensant, je le connaissais déjà mais à force de ne pas l'utiliser, on l'oublie.)

      Supprimer