dimanche 24 janvier 2016

Petite news!

Petite session jeu hier soir avec le Bandit où on a pu tester Vikings de Filosofia. Un jeu dont j'avais vu quelques photos sur IG et qui avait piqué ma curiosité. Au final, un petit jeu de placement sympa mais ne cassant pas trois pattes à un canard. :-)

Ensuite, Star Trek deckbuilding game, là, c'était plus accrocheur! La partie a été assez fun et Bandit a bien aimé! Du coup, la prochaine fois, on testera le scénario avec les Borgs. :-)
Je suis reparti avec un nouvel avant-poste pour Star Realms. Toujours sympa. Merci, Bandit!
Et j'ai commencé à poser les décalcos pour la station mais ça m'a tellement gavé que j'ai préféré finir au pinceau!
On se rapproche de la fin, mehapito! :-)
Er j'ai commencé les décors pegasus hobbies! Simple, rapide et efficace!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire