lundi 4 janvier 2016

Mutants and Death Ray Guns

ça faisait un bout de temps que je voulais le faire et je me suis décidé! :)

Sur mon ancien blog, j'avais commencé une campagne MDRG mais je n'avais pas eu le temps de la finir comme il le fallait donc j'ai décidé de recommencer ici en partant de zéro (rien à voir avec le fait que je vais bientôt recevoir des décors post-apo cette semaine. :)




J'ai donc fait les bandes ce soir en utilisant le système de création du jeu donc très aléatoire! Et ça donne ceci:

De plus, j'ai commandé des décors qui me semble assez cool, je vous les montrerai bientôt!
Ah oui, je vais quand même vous mettre le détails des bandes! :) Pour les noms j'ai utilisé ce site qui est pas mal du tout je trouve:
http://fantasynamegenerators.com/apocalypse-mutant-names.php#.VorQ6vnhDIU


Les Yeux Vides:
Hog:Q4C4 Androïde, Champion, Sauvage, Arme énergétique de C-à-C.
Saber:Q4C3 Mutant, Course, Spécialiste du C-à-C.
Blink:Q3C3 Animal Mutant, Absorption.
Wicked:Q4C3 Mutant, Héros, Photosynthèse, Vol, Pistolet électrique.
Ooze:Q4C3 Androïde, Sens du danger, Laser.
9 rations et 4 Batteries.


Les Murmureurs:
Silver:Q5C3 Plante Mutante, Déplacement court, Psychométrie, Armure Lourde, Adaptation énergétique.
Pixy:Q5C3 Plante Mutante, Chef, Déplacement Court, Soin, Phobie des êtres artificiels.
Anomaly:Q3C3 Animal Mutant, Robuste, Constitution forte.
Tooth:Q3C4 Animal Mutant, Champion, Constitution forte.
Skins:Q4C2 Damné, Déplacement court, Maladie, Sauvage, Laser.
Ghost:Q3C2 Humain, Furtif, Grenades à Plasma.

Voilà! Ne me reste que la campagne à faire! Je vais m'orienter vers une campagne de 3 tours afin de ne pas me lasser trop rapidement. De plus, les morts étant très brutales chez les perdants (pas de possibilités de les sauver), ça va pas mal danser au niveau figs. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire