jeudi 28 janvier 2016

MOJO et Décors

Hier soir, on a pu faire une partie de MOJO le système inventé par Davian qui en parle ici!

Ce système est toujours aussi bon! On peut faire n'importe quel profil avec n'importe quel fig! :)

Quelques photos de la partie mais Davian devrait faire un rapport sous peu!







Au final, Isyn a gagné mais de justesse malgré des caracs de ouf et surtout une chance de... ben... voilà quoi...

Ensuite, je me suis sorti... noooonn.... pas ce que vous pensez.... noonnnn.... j'ai sorti et relié les ARmy Book et le livre de règle pour Trauma, le digne successeur d'AT-43. D'ailleurs, je vais alimenter de nouveau le blog que j'avais commencé ici!

Et j'ai aussi un peu rangé mes décors...



Ouais, j'en ai beaucoup... d'où la nécessité de ranger...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire