dimanche 31 janvier 2016

Les Contrées de l'Horreur

J'avais fait une partie y a pas longtemps avec Le Bandit et une fois encore, j'ai remis ça aujourd'hui. Je trouve ce jeu vraiment difficile! Faut le connaître à fond et surtout ne pas perdre de temps! On se fait démonter tout le temps!

Sinon, hier soir, on a fait une partie d Arctic Scavengers avec le premier module. J'aime bien! Faut vraiment mettre certains modules pour rendre le jeu plus dynamique! L'ambiance est là. Juste dommage que les Escouades soient si fortes...

Et on a fini sur du Star Realms. La première partie était avec le second deck et les gambits (2 par joueurs). Victoire de Davian! Et le seconde avec le deck de base et les événements! Victoire de moi! J'adore les événements. Ça rajoute beaucoup au jeu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire