lundi 25 janvier 2016

Fin de la POM!

Et voilà!
J'ai fini! Cette station est vraiment sympa malgré des décalcos super relou! Du coup, j'ai fait du freehand pour accélérer le truc. :)


Et en cadeau, la fiche de la base faite par des fans:
Avec un peu de trad... :
Un vaisseau ami à portée 1-2 de K-7 peut retirer un pion Désactivé d'un de ces Membres d'Equipages comme une Action Gratuite.
Au début du jeu, vous pouvez déployer un Membre d'Equipage Indépendant sur un de vos vaisseaux pour un coût de 0. Ne payez pas de points de Pénalité de Faction.

8 commentaires:

  1. Sacrée maquette, imposante cette station orbitale ! Bravo pour la peinture !

    RépondreSupprimer
  2. Ah, tu vois, tu avais peur d'être en retard et te voilà premier ;)
    Faut que je me bouge maintenant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais grave! Je suis sûr que tu vas nous faire un truc trop bien! )

      Supprimer
  3. Tu as super bien géré, vue la taille sur la photo ça doit imposer dans les parties!

    Raiki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui, c'est assez cool de jouer avec ça sur la table! :) Je ferai des photos demain pour montrer ça. :)

      Supprimer