dimanche 10 janvier 2016

ArsenusTV - Plast Craft Games

Voilà! Une nouvelle vidéo ArsenusTV est disponible! Pardonnez mon accent anglais. Je préparerai mieux mon texte la prochaine fois! :)

ArsenusTV

Quoi de neuf? Pas grand-chose. Si! Plus de génériques. On commence directement, ça m'évite à devoir trouver de la musique libre de droit etc...

Ensuite, hé bien, je vais me trouver un ou des micros pour les prochaines vidéos car un mini-caméra comme la mienne n'est pas géniale pour le son. :)



2 commentaires:

  1. C'est la première Arsenus TV que je regarde. Rien de pro, mais au moins on bien l'impression d'être chez soi !
    J'aime beaucoup, surtout la version anglaise qui me rassure énormément :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ne se veut absolument pas pro. :)
      Mouahahaa!! Ravi de te rassurer. :)

      Supprimer