dimanche 20 décembre 2015

Un peu de jeux de plateaux

Car ça fait longtemps que je ne vous en avais pas parlé!

Effectivement avec Instagram, je poste pas mal ais du coup, j'oublie ce blog pour les JdP donc je me rattrape! :)


 Tout d'abord, Tanguy était de passage dans le coin et on a fait une soirée avec le Bandit! Et Tanguy est venu avec un carton, sans déconner, rempli de jeux! Merci, gars! ça me touche!
 La semaine dernière, c'était Corinne qui était là, rebelote, soirée-jeu chez le Bandit avec Les Contrées de l'Horreur, un jeu bien plus passionnant que Horeur à Arkham même si on a perdu. :)
 Hier soir, j'ai pu tester Roll for the Galaxy, la version dés de Race for the Galaxy. Sympa et beau, une prise en main particulière mais ça roule.
 On s'est lancé dans une campagne de Pandémie Legacy avec les guss du mercredi. Un jeu excellent et vraiment prenant!
 J'ai fait tester Abyss à Corinne que j'ai laissé gagner bien évidemment... :)
Et j'ai ressorti Arcana! Il est vraiment bon! Je pense que je vais le proposer plus souvent maintenant!

J'ai aussi fait une commande chez Gozu Zone (encore), ils ont fait un questionnaire avec une réduc' de 15% à) la clef donc... me permettra d'entamer un bon rangement dans certaines boîtes de jeu! D'ailleurs, faut que je leur propose une idée qui devrait faire mouche! :)

1 commentaire:

  1. Tiens je connais pas Arcana.
    Sinon, tu as oublié de parler de Star Realms ;)

    RépondreSupprimer