dimanche 27 décembre 2015

The Hunt for Stradh - Castle Ravenloft

Après quelques mois d'arrêt, je reprends cette campagne!

- Vous êtes prêts? Demanda Thorgrim.
- Aussi prêts qu'on peut l'être, padre, répondit le draconide.
- J'ai le trac, dit la voleuse.
- ça va aller, fillette! Allez! Chargeeeez!



 En arrivant dans la château, ils furent surpris de voir un disciple de Kyus mais celui-ci ne fut pas un grand challenge pour Arjn.
 Par contre, un gardien des tombes est une autre paire de manches (sans mauvais jeu de mots)
 - Saleté de tas d'os à la manque! J'arrive pas à le toucher! S'exclama la rôdeuse.
 - Euuhh... les gars? Je crois que ce vampire a embauché un garde du corps!
 - Bon, ça va, il est gros mais fait pas beaucoup mal! PADREEE! Cria Arjn.
- Quoi? Oh! Je m'en occupe! Si le gardien des tombes s'écroule, vous m'en voudrez?
 - Tiens? ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de pièges...
 - Le mage se permet de partir seul en reconnaissance afin de trouver le chemin vers la crypte mais un loup funeste lui barre la route!
 - ça, mon mignon, tu vas me le payer dit le mage en regardant sa cape toute déchirée et en s'éclipsant dans les ombres.
 - Vos gesticulations commencent à m'ennuyer profondément, mortels!
 - Il est là! Stradh! Sus au vampire!
 - Misérable nain! Ta tête me servira d'objet décoratif pour ma salle du trône.
- T'as vraiment mauvais goût alors rétorqua la voleuse en essayant de passer outre l'armure du vampire.
- J'ai entendu ça, Kat.
 - Tiens un coffre...
- Non, c'est un piège!
 Soudain, une vois familière se fait entendre.
- Alors les gars? Besoin d'aide?
- Ben ça alors? Rampant? Que fais-tu là?
- Pas le temps de t'expliquer! A l'assaut!
Une fois Arjn et Alissa sur les lieux, le vampire a tôt fait de s'évaporer et de s'échapper vers la crypte!
- Ne lui laissons pas le temps de se soigner! Suivez-le!

A SUIVRE!

2 commentaires:

  1. "le vampire a emBOUché un garde" ??
    "sus le vampire" - "tu as mauvais goût dit la voleuse qui passait sous son armure" ???

    Mais c'est quoi ce château ???
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as rajouté des fautes, là! :)

      Bon sinon, oui, une aura maléfique m'a fait oublié de relire. :)

      Supprimer