mardi 22 décembre 2015

Système CesAlbLou

Voilà! Je viens de fignoler le Livre de Base et le Bestiaire!

Je vous mets ça à dispo!

N'oubliez pas que c'est juste pour rigoler. Je n'explique pas ce qu'est un JDR, ni comment faire un scénar'. A vous de vous démm..... . :)

Système CesAlbLou

Je ferai aussi un Livre d'Expérience pour les Compétences et aussi un Livre de Sort pour la Magie.

Bon jeu! :)


11 commentaires:

  1. Merci Arsenus, par contre l'accès à ce document n'a pas l'air d'être public comme pour le premier, je t'ai envoyé une demande.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien! :)
      Oui, effectivement, j'avais oublié ça. Je l'ai modifié.
      Merci! :)

      Supprimer
    2. Ah, je viens de voir que je n'avais pas mis la bonne version du Livre de Base, c'est corrigé! :)

      Supprimer
    3. T'es un chef Arsenus, parfait c'est récupéré ! Encore merci

      Supprimer
  2. Je ne sais trop quoi en penser. C'est très light comme j'aime, mais du coup, il faut un sacré bon meneur. J'imagine que ce sera toi dans les premiers temps, sinon les pauvres risquent d'être vite perdus.
    Ensuite, le système d'XP va vite les amener dans les hautes sphères. Ça risque de tourner grosbill après quelques parties... Faudra en tenir compte.
    Personnellement je privilégie un bonus à l'équipement plutôt qu'une amélioration des stats. Un équipement, ça casse ou ça se perd quand ça devient trop gênant pour le jeu ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gros bill? T'as bien lu? Max 4 pts de dégâts avec de l'aide.
      ça va juste les aider à mieux toucher. :)

      Supprimer
    2. Pan sur le nez, j'avais qu'à mieux lire !
      En tout cas, c'est une idée bien sympa à offrir :)

      Supprimer
    3. Surtout que j'ai prévu le matos pour. :)

      Supprimer
  3. Très sympa ! Que penses-tu du système "Aventures" joué par le joueur du grenier et ses amis ? J'aime beaucoup le côté "libre" offert par ce système, qui laisse au MJ de grande latitude pour faire vivre l'histoire aux joueurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas approfondi le truc. Je ne sais pas trop comment ça fonctionne.

      Perso, je roule soit sur le DK2 system ou Oltrééé!

      Supprimer