jeudi 10 décembre 2015

Encore un test...

Je me suis encore une fois relancé une partie de Staw avec pour objectif de trouver un bon équilibre pour une partie d'initiation et aussi de tester mes cartes scénarios afin de préparer leur sortie dans le blogurizine du printemps 2016.

Donc pour l'initiation, c'est pas encore ça! Je pense que je vais faire au plus simple! Des vaisseaux non-nommés, des capitaines simples à utiliser.

Pour les cartes objectifs, je dois encore en retravailler quełques unes, mais c'est en très bonne voie! Je pense faire aussi des objectifs pour chaque faction sans doute.

8 commentaires:

  1. J'attends les cartes avec impatience ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bouh, tu n'as même pas peint ta station :p
    Et où sont les tribules ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la station n'est pas terminée mais c'était pour le fluff de la bataille. :)
      Mais ça fait partie de mes projets. :)
      Pour les Tribules, faut que je les teste, oui! :

      Supprimer
    2. Ben écoute, je veux bien faire une POM avec toi mais ce sera la dernière avant un bout de temps car ça fait plusieurs POMs que je lance et on me largue à chaque fois donc... :)
      Tu l'as aussi? Combien de temps?

      Supprimer
    3. Oui je l'ai. Mais justement, ça fait un moment qu'elle prend la poussière...
      Pour le temps c'est comme tu veux, c'est histoire de me (nous) pousser au cul pour la peindre^^
      Dis-moi ça ou lance la directement sur ton blog et je suivrais ;)

      Supprimer
    4. Et bien, on va la lancer le premier janvier et on se laisse 1 mois?

      Supprimer
    5. Ça roule et ça fera un truc de moins qui traîne^^

      Supprimer