mardi 15 décembre 2015

Cadeau de Noël

J'ai prévu un cadeau pour mes neveux et nièces! Au lieu de leur prendre (encore) un Jeu de Plateau, j'ai décidé de les lancer sur le Jeu de Rôle! J'aurai pu me contenter de leur mettre en main Défis Fantastiques, simple et rapide à mettre en oeuvre mais j'ai préféré créer mon propre système très simple en piochant ici et là! Le résultat est ici!

Je suis resté dans le classique et bien évidemment, je vais utiliser le matériel qu'Eric Chaussin a créée pour Scriptarium.
ça donnera un support visuel! :)
Et au pire, j'aurai toujours mes figurines. :)

6 commentaires:

  1. Veinard, tu as mis la main sur les accessoires du meneur de jeu pour DF (j'ai jamais réussi à les trouver).

    Dire que "le Voleur devra tenir les comptes" est une forme d'humour que j'apprécie. Petite remarque : dans ta feuille de perso on ne retrouve pas les caractéristiques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vi! Je craque pour cette gamme. :)
      Merci pour l'humour. :)
      Ah oui! Merci! :)

      Supprimer
  2. A quand les caracs pour les montres ??? J'adore tout simplement le concept , je pourrai y jouer avec mess enfants !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça devrait plus tarder en fait. Je vais faire un début de bestiaire. :)

      Supprimer
    2. Génial ! J'attends donc ça avec impatience, merci.

      Supprimer
  3. J'ai commencé ce matin. ça devrait être fini ce soir. J'ai juste fait quelques profils histoire de varier les plaisirs. :)
    Ensuite, viendra les compétences.

    RépondreSupprimer